mercredi 2 janvier 2013

LES FAUX FRERES

Il y a parmi nous des personnes qui par leurs accusations discréditent la communauté toute entière, quand bien même vous feriez commerces en nous informant, chacun est libre de s’inscrire ou pas. Comment ne pas penser que ce GOLDSTEIN SERAIT malhonnête, puisqu’ il vous accuse, de malhonnêteté. Qui mieux que la communauté juive toute entière, sait que les informations sont souvent erronées, de manière volontaire ou pas. Mais qu’un autre blog porte ces mêmes accusations, cela est surprenant. Mais quand CES MEMES personnes font des MENACES, alors mon âme de combattant se réveille, et j’aurai tendance à croire mes frères et sœurs ISRAELIENS, que mes frères et sœurs FRANÇAIS, les uns derrière un fusil, les autres derrière un CLAVIER. CONCLUSION Je m’inscris à votre blog et je règle la cotisation. Que ces faux frères viennent me menacer, et ils auront à faire, a la justice, à mon avocat et avant tout à moi, la quasi-totalité de ma famille est en Israël, mon frère habitait à JERICHO, ma nièce dans les colonies, comme beaucoup de mes sœurs et frères JUIFS. CE POST EST POUR TOUS CES FAUX FRERES. Et pour une femme d’Exception, Angélique. Zeev Pilo http://www.facebook.com/groups/203081479728963/456676231036152/?notif_t=group_activity